Le saut en parachute est un cadeau de plus en plus prisé ! Il peut être offert à l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage, d’un départ à la retraite, etc… Ce sport extrême s’adresse aux amateurs d’adrénaline et de sensations fortes. En faisant le choix d’un tel présent, vous serez certain de faire plaisir et vous ne laisserez personne indifférent !

Aujourd’hui de nombreux prestataires offrent la possibilité de réaliser ce cadeau original ; aussi, nous allons voir à qui s’adresser pour réaliser un saut en parachute près de Lyon.

Le déroulé d’un saut en tandem

En réalisant un saut en parachute près de Lyon, vous réaliserez une chute libre de 1500 à 3000 mètres avant que le moniteur ne déclenche l’ouverture du parachute ! Profitez du silence, admirez le paysage grandiose, apprenez à vous diriger et laissez-vous porter dans les airs jusqu’à votre retour sur la terre ferme !

À qui s’adresser pour réaliser un saut en parachute du côté de Lyon ?

Vous rêvez de vous offrir ou d’offrir à un proche un saut en parachute près de Lyon ? Faites confiance à https://www.airextrem-parachutisme.fr ! Cette équipe de professionnels, diplômée et expérimentée, vous propose différentes formules afin de répondre aux besoins d’une large clientèle. En permanence à votre écoute, elle a à cœur de vous faire vivre un moment inoubliable et exceptionnel. 

Vous pourrez, au choix, envoyer gratuitement par mail la carte cadeau à la personne de votre choix ou bien opter pour un envoi d’une pochette avec carte cadeau par voie postale (moyennant un supplément de 10€).

Air Extrem Parachutisme a à sa disposition deux sites de saut : le premier est à Tournus-Cuisery, le second à Lons-le-Saunier. Situés respectivement à 1h15 et 1h30 de la capitales de Gaules, ils sont parfaits pour réaliser un saut non loin de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *