Les hôtels assurent l’hébergement et permettent de se dépayser lors des différents voyages. À cet effet, certains propriétaires n’ont pas lésiné sur les moyens afin de faire passer des séjours inoubliables à leurs hôtes. Cette sélection concerne les établissements les plus originaux du monde, le tout dans un environnement insolite.

 

Le Propeller Island City en Allemagne et le Montana Magica Lodge au Chili

Le Propeller Island City se trouve à Berlin en Allemagne. Cet hôtel unique en son genre propose un séjour inoubliable de par son originalité. Chacune de ses chambres a été conçue avec des concepts et des décors différents ; tantôt les murs sont en miroir, tantôt les meubles sont suspendus au plafond. Quant au Montana Magica Lodge du Chili, les chambres sont incrustées dans une montagne. Une cascade est prévue pour arroser les murs extérieurs. La végétation y est si verdoyante.

 

The Boot de Tasman en Nouvelle-Zélande et The Manta Resort de Pemba Island, en Tanzanie

En Nouvelle-Zélande, il existe un hôtel en forme de botte. La propriété est bordée d’un jardin et est dotée d’un équipement complet. Pour l’apéritif, l’établissement a conçu une terrasse depuis laquelle l’on pourra cueillir directement des fruits dans le verger d’à côté. En Tanzanie, notamment à Pemba Island, l’établissement propose un séjour insolite sous l’eau. A la surface, la terrasse flottante offre des heures de détente agréables. Les hôtes ont également la possibilité de passer la nuit à la belle étoile sur un toit plat.

 

Le Costa Verde au Costa Rica et le Luxe Hotel Suites aux Pays-Bas

Le Costa Rica a de quoi impressionner ses visiteurs. L’hôtel Costa Verde figurant parmi les attractions originales du pays se trouve dans un véritable Boeing 747. Cet établissement se situe au sein même de la forêt tropicale et propose des suites luxueuses suspendues à 15 mètres au-dessus du sol. Dans le même concept, le Luxe Hotel Suites aux Pays-Bas offre de l’opulence à ses hôtes à l’instar des écrans plats, du jacuzzi, d’un sauna et d’une cuisine des plus modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *