À l’heure où les styles scandinave et authentique font partie des plus grosses tendances déco, c’est sans surprise que le rotin fait son grand come-back. Doux et naturel, ce dernier est généralement fabriqué à partir de lanières de plantes d’Asie. Désormais, il s’impose partout et s’intègre en toute facilité à tous les intérieurs, notamment avec des pièces très convoitées telles que le fauteuil en rotin.

En effet, si ce fauteuil est clairement la pièce incontournable à avoir, Rotin Design semble l’avoir bien compris. Actuellement, la marque propose une large gamme de modèles pouvant se marier à tous les styles de déco.

Par exemple, pour aller avec une décoration industrielle chic, vous trouverez facilement des fauteuils alliant le rotin à d’autres matières, telles que le fer ou l’acier. En plus d’apporter du design à une pièce, ce genre d’association bi-matière la modernise, tout en laissant régner un esprit de détente.

 

Les différents modèles de fauteuils en rotin

Dans un style un peu plus classique et traditionnel, mais tout aussi tendance, vous pouvez vous laisser séduire par les modèles de fauteuil au tressage soigneusement fait à la main. Là encore, le rotin est associé à d’autres fibres naturelles conférant à la pièce du charme et un confort sans précédent.

D’ailleurs, puisque le rotin se glisse également en extérieur, vous pouvez facilement dénicher des modèles de fauteuils pour sublimer votre jardin et le remettre au goût du jour. En termes de formes géométriques et de couleurs, un large choix s’offre à vous. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Rotin Design : https://www.rotin-design.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *